Projet de concassage de galets de 400 TPH au Rwanda
Schéma de conception
Site du projet : Rwanda
Matériau : galets
Capacité : 400 TPH
Taille de sortie : 0-5 mm
Équipement : concasseur à mâchoires hydraulique européen PEW860, concasseur à cône hydraulique monocylindre HST250, concasseur à percussion VSI5X-1145
Application : les produits finis sont utilisés dans la construction de voies ferrées à grande vitesse et dans les usines de malaxage.

Profil du projet
Étant donné que la région manque de sable naturel mais qu’elle est abondante en galets, notre client a décidé d’investir dans les galets pour produire du sable de haute qualité afin de répondre à la demande potentielle du marché en sable fabriqué à la machine. L’équipement principal de cette usine a été offert par Liming Heavy Industry.
Processus technologique
Les matériaux sont d’abord envoyés dans le concasseur à mâchoires pour être broyés en premier lieu, puis entrent dans le bac de stockage. Après cela, le convoyeur à bande envoie les matériaux dans le concasseur à cône pour un autre broyage. Ensuite, les matériaux sont envoyés dans un tamis vibrant. Pour les matériaux dont le diamètre est inférieur à 40 mm, ils seront envoyés dans un concasseur à percussion pour produire du sable.
Avantages de la configuration
1. Concasseur à mâchoires : Mobile Le concasseur est équipé d’un dispositif de calage pour le réglage du trou de déchargement qui est plus sûr, plus simple et plus rapide que l’ancien dispositif d’espacement. La cavité de concassage est en forme de V sur la structure.
2. Concasseur à cône hydraulique à cylindre unique : Il est caractérisé par une efficacité de production élevée et une capacité de charge élevée. Plusieurs types de cavités répondent à diverses exigences technologiques.
3. Broyeur à percussion : la station de lubrification à huile fine permet d’entretenir la machine et de réduire les coûts artificiels. L’écran tactile intelligent peut surveiller l’ensemble du processus de travail. Selon les différents besoins, l’usine peut ajuster librement les fonctions entre le broyage et le dressage.