unité mobile de concassage de minerai d’or
Liming Heavy Industry est un fabricant majeur d’équipements d’extraction d’or de roche dure mobiles, portables et stationnaires, conçus pour une récupération maximale de l’or, du platine, de l’argent, du manganèse, du zinc, du nickel, de l’étain, du plomb, du zircon et d’autres métaux contenus dans les gisements de roche dure (gisements primaires) et les roches de quartz.
Les installations mobiles de roche dure de Liming Heavy Industry sont conçues pour une communication complète du matériau à travers plusieurs étapes de cycles de concassage et de broyage, et un traitement et une récupération efficaces des métaux et minéraux libérés grâce à un circuit de séparation et de concentration efficace et avancé.
Les installations mobiles de roche dure de Liming Heavy Industry sont conçues pour la récupération la plus élevée de l’industrie des particules libérées d’or, de platine, de métaux légers, de métaux de base, de métaux ferreux, de sable, de gravier et de charbon, jusqu’au micron.
La portabilité, la productivité, l’efficacité et la qualité exceptionnelles des installations mobiles de roche dure de Liming Heavy Industry offrent des résultats inégalés dans l’industrie minière.
Les installations mobiles de traitement des roches dures de Liming Heavy Industry et les méthodes de récupération varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment la taille de la roche, l’état de la roche, la dureté des matériaux, la composition minérale du minerai, la gravité spécifique et d’autres caractéristiques et spécifications des éléments pour assurer la récupération efficace de 100 % de la production minérale, sans perte.

L’exploitation minière de roches dures est le processus d’extraction des métaux et des minéraux enfermés dans les roches (gisement primaire). Le minerai de roche dure peut contenir des métaux, des minéraux tels que l’or, le platine, l’argent, le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le nickel, l’étain et le plomb, le zircon, etc.
Les principaux composants des installations mobiles de traitement des roches dures de Liming Heavy Industry sont les suivants :
1. Trémie d’alimentation
La trémie d’alimentation est décrite comme un grand bac au-dessus du concasseur dans lequel le minerai est déversé avant d’être déchargé dans le concasseur primaire. Dans certains cas, la trémie d’alimentation sera configurée avec une grille statique ou vibrante.
2. Alimentateur vibrant / Grille vibrante
Un alimentateur au fond de la trémie permet de transférer le minerai vers le concasseur de manière uniforme et continue. Il peut simultanément tamiser grossièrement les matériaux et augmenter la capacité de manutention pratique de l’ensemble de la chaîne de production.
3. Concasseur à mâchoires primaire
La première étape du processus de réduction des roches de grosses particules en petits morceaux consiste à les faire passer dans un concasseur à mâchoires primaire Liming Heavy Industry, un concasseur qui prend les roches et les écrase plus petites. Les concasseurs à mâchoires Liming Heavy Industry ont deux panneaux nervurés opposés, ou mâchoires, avec une mâchoire se déplaçant vers l’avant et vers l’arrière pour écraser la matière première contre la mâchoire fixe. Seul le matériau qui a été broyé à une taille équivalente à l’ouverture au bas des mâchoires tombe à travers le bas de la machine. Ce dimensionnement est déterminé par le réglage du côté fermé des panneaux de mâchoires. Les concasseurs à mâchoires exercent une puissance de broyage plus importante et constituent le meilleur choix pour les roches très dures comme le granit et les roches abrasives.
4. Concasseur secondaire
Un concasseur secondaire est un concasseur qui extrait le matériau broyé d’un concasseur primaire et réduit davantage le produit. Le concasseur à mâchoires Liming Heavy Industry ou le concasseur à cône Liming Heavy Industry, en fonction de la dureté et de l’état de la roche, peuvent servir d’étape de concassage secondaire. Une fois les matériaux broyés à la taille de sortie souhaitée, ils passeront à l’étape suivante, qui est la partie broyage.
5. Broyeur à boulets
Le broyeur à boulets Liming Heavy Industry est l’équipement de broyage clé après le broyage du matériau. Il est utilisé pour broyer et mélanger des matériaux en vrac sous forme de poudre à l’aide de billes de différentes tailles. Le principe de fonctionnement est simple, la réduction de la taille par impact et attrition se produit lorsque la bille tombe près du haut de la coque cylindrique creuse rotative. Les matériaux de sortie seront acheminés vers les machines de traitement et de récupération.
6. Traitement et récupération
En fonction des exigences du projet, Liming Heavy Industry intègre des tamis vibrants, des concentrateurs, des séparateurs magnétiques, des tables vibrantes, des sécheurs rotatifs et un procédé de flottation avancés de Liming Heavy Industry pour la récupération des minéraux sans perte.
Liming Heavy Industry propose également un concasseur portable ou une usine de concassage portable, un concasseur à cône portable, un concasseur à percussion portable, des broyeurs portables ou des usines de broyage portables. Contactez-nous pour plus d’informations.